Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et fleurs de sel
24 mai 2014

Jeudi 08 mai 2013

Le quotidien reste le quotidien, que l'on soit à Santec ou aux Saintes. Les journées sont rythmées par l'école, les repas et la sieste de Jeanne. La préparation des repas de Jeanne est fastidieuse puisqu'il faut tout faire maison, tout peser et enrichir tout ce qu'elle mange. En espérant qu'elle ait pris un peu de poids à la fin des vacances....Je me demande si à l'allergie aux protéines au lait de vache ne s'ajoute pas une ou plusieurs autres allergies alimentaires parce que sa prise de poids ne décolle pas (en même temps, elle est tellement turbulente qu'elle doit brûler tout ce qu'elle consomme ;-)) Affaire à suivre...

DSC00256

 

Je commence à tenir débout...

DSC00269

 

J'explore la plage...

DSC00539

 

Je parcours la terrasse de long en large...Quelle énergie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et fleurs de sel
Publicité
Archives
Publicité