Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et fleurs de sel
24 mai 2014

Vendredi 09 mai 2014

Aujourd'hui, petit temps pour moi, sans les filles ! Je vais faire des courses à Basse-Terre en Guadeloupe...pour Jeanne. Et oui, il n'y a pas tout ce dont j'ai besoin aux Saintes pour préparer les repas de Jeanne, ni dans les petites supérettes de Terre-de-Haut, ni dans la pharmacie de l'île (même sur commande). Comment font les familles dont les enfants ont une pathologie qui nécessite des produits en particulier ??? Je dois même me faire envoyer certains produits de métropole demandés par le pédiatre car même les fournisseurs sur la Guadeloupe n'en ont pas !

Jeanne n'a pas le droit de manger de produits laitiers, d'oeuf, de fruits à coque, de fruits exotiques, de poisson et aucuns aliments contenant des dérivés de ces produits non plus. ça complique un peu les choses ! 

Et puis moi aussi je suis au régime sans lait et produits laitiers. Et bien ça n'est pas si facile que ça parce que nous avons pris l'habitude de consommer beaucoup de plats préparés avec du lait, du fromage, du beurre et j'en passe !!! Je suis donc au régime ;-(

Je viens d'essayer les crêpes au lait d'amande. Et bien ça n'est pas mauvais ! Mais sans nutella, sniff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et fleurs de sel
Publicité
Archives
Publicité