Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et fleurs de sel
13 juin 2014

Jeudi 29 mai 2014

Baptême de plongée pour moi et Antoine ! Mon papa, qui a passé presque 3 semaines aux Saintes courant mars-avril et qui est un passionné de plongée, nous a offert notre baptême.

Antoine était plutôt stressé à l'idée de plonger  alors que moi j'y allais vraiment confiante.

Finalement, j'ai eu un mal fou à me jetter à l'eau avec ma bouteille sur le dos et j'ai paniqué dans l'eau, je suis remontée en catastrophe. Je n'arrivais pas à respirer correctement. En fait je ne respirais pas à fond. Le moniteur a été super patient et nous sommes redescendus pour 30 minutes environ. C'était magnifique même si je n'ai pas apprécié le spectacle à sa juste valeur à cause du stress !

Pendant ce temps, le stressé de service, alias Antoine, s'est débrouillé comme un chef !!!!! Il était tellement à l'aise dans l'eau, comme un poisson ! Il avait cet avantage sur moi d'avoir déjà respiré avec un détendeur puisqu'il est pompier à bord des ferries.

 

Pour couronner le tout, mal de mer pour moi en rentrant parce qu'il y avait beaucoup de houle !

IMG_0072

IMG_0062

IMG_0093

 

Un aperçu de ce que nous avons vu (C'est un peu de la triche parce que les photos ont été prises à l'aquarium de La Rochelle. C'est presque pareil !). Trop contents d'avoir vu une tortue et tout prêt en plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et fleurs de sel
Publicité
Archives
Publicité